C.S.S. : Ezzahra pour préparer Béja





Après deux jours de repos, le CSS a entamé hier matin les entraînements avec une moyenne de deux séances pour les journées de mardi et mercredi.


 


Les coéquipiers de Haj Messaoud quitteront demain Sfax (après une séance matinale) à destination d’Ezzahra pour entrer en stage bloqué qui se poursuivra jusqu’au jour du match face à l’O.B. samedi prochain.


20 joueurs ont été convoqués pour ce rassemblement, il s’agi de Saïdi, Khalloufi, Kalaï, Haj Messaoud, Jabeur, Kouassy, Soumah, M’bélé, Tafa, Opoko, Mechergui, A. Ben Amor, K. Ben Amor, Hammami, Helali,M’rabet, Bargaoui, Younès, Sallami, Kadri, Rouid.


 


Repos pour Bnouni


La blessure de Bnouni qui l’avait obligé samedi dernier à quitter le terrain à la 67’ minute au cours du match CSS - Astres Douala semble très grave, puisqu’elle a touché les ligaments, l’intéressé observra  un repos forcé de 6 semaines, il cèdera ainsi sa place au revenant Haythem M’rabet face à Béja.


D’autre part, le nouveau capitaine du CSS, Haj Messaoud, a écopé son deuxième avertissement en Coupe de la CAF il s’absentera le 7 octobre face à Sundowns pour le compte de la dernière journée.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com