Tourisme : La Tunisie à Deauville





Tunis-Le Quotidien


La Tunisie prend part depuis hier à la 29ème édition du Salon Top Résa qui se tient à Deauville du 26 au 28 septembre. Participent également à ce grand rendez-vous du tourisme mondial plus de 400 exposants qui représentent 125 pays.


Pour sa part, la Tunisie participe à travers un stand qui réunit en plusieurs modules régionaux, les compagnies aériennes, les opérateurs tunisiens ainsi qu’une zone de rencontres interprofessionnelles. Ce qui permet ainsi à la destination d’être présente à l’un des salons les plus importants à l’échelle mondiale mais avec le même scénario que d’habitude. En effet, il est clair que cette année non plus, le programme de participation ne présente pas de nouveautés. Pourtant, l’administration s’est penchée depuis quelque temps sur la révision de la participation de la Tunisie aux différents rendez-vous touristiques. Seuls les grands salons et foires seront retenus en premier lieu. Ensuite, la destination s’orientera vers les rendez-vous spécifiques où il sera possible de mettre en valeur les produits de niche et les richesses régionales.


Entre-temps et en attendant que de nouvelles mesures soient annoncées en faveur d’une présence plus efficace à ces manifestations, les Tunisiens essaieront de saisir cette occasion pour promouvoir les divers produits de la destination.


 

M.K.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com