Tunis : Il lui vole son portable et la harcèle …





Tunis - Le Quotidien


On peut dire que ce malfrat a vraiment du culot.


Errant, justement, dans les rue de la capitale à la recherche d’une nouvelle victime, il tomba nez à nez avec une jeune fille qui parlait dans son téléphone portable.


Le malfaiteur décida alors de la poursuivre en attendant le moment opportun pour passer à l’acte.


Et c’est au moment où la victime s’apprêtait à remettre son téléphone dans son sac à main que le voleur, d’un geste habile, réussit à s’emparer de l’appareil avant de prendre la fuite.


Les choses auraient pu en rester là... seulement, le malfaiteur en avait décidé autrement.


En effet, en utilisant le téléphone pour appeler l’un de ses amis, il a pu obtenir le numéro de la jeune fille qui, pensant qu’elle ne pouvait jamais revoir le voleur et encore moins son téléphone portable, est allée chez son opérateur réactiver la ligne tout en gardant son ancien numéro.


Du coup, le malfrat s’est mis à l’appeler à longueur de journée n’ayant pas froid aux yeux en l’informant que c’était lui le voleur de son appareil. Mieux encore, il était prêt à lui rendre son téléphone contre “un petit rendez-vous galant”.


Finalement, la victime décida d’alerter son frère aîné qui demanda à sa frangine de faire semblant d’accepter l’invitation. Seulement, c’est lui qui se présenta au rendez-vous.


Il faut dire que ce frère était assez costaud pour neutraliser son rival en lui donnant une belle correction.


Non seulement, le malfaiteur a rendu le téléphone portable, mais il y a également laissé des plumes.


Il perdit en effet deux dents.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com