Siliana : Message de gratitude des cadres syndicaux au Président Ben Ali





Appel au Chef de l’Etat à se porter candidat à la Présidentielle 2009


 


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu des cadres syndicaux de Siliana un message dans lequel les signataires expriment au Chef de l’Etat leur profonde gratitude et leur reconnaissance pour la sollicitude dont il entoure le gouvernorat de Siliana et sa détermination de consolider les multiples acquis réalisés dans la région


Les cadres syndicaux ont, également, salué les décisions prises par le Chef de l’Etat pour la promotion du développement dans le gouvernorat en dépit de la conjoncture mondiale difficile.


Les signataires ont réitéré leur gratitude au Président Ben Ali pour sa détermination à garantir les bases d’une vie digne aux différentes populations du gouvenorat, réaffirmant leur engagement permanent aux choix et aux objectifs fixés par le Chef de l’Etat qui a transformé les régions en pôles de développement dynamiques. Ils s’engagent également à poursuivre leurs efforts afin de préserver ces acquis, promettant de fournir davantage d’efforts pour renforcer la stabilité du pays.


Ils appellent, par la même occasion, le Chef de l’Etat à se porter candidat à l’élection présidentielle de 2009 afin de poursuivre à guider la Tunisie sur la voie de la réussite.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com