E.S.T. : Le Brésilien Alvès Tisley aujourd’hui au Parc B





A l’Espérance, on accorde une importance particulière à cette trêve car on tient à réussir la reprise et à récupérer les points perdus au début de l'actuel exercice.


 


Au Parc B, tous les joueurs adhèrent aux conceptions de Cabral et se donnent à fond, sachant que la concurrence est rude et les places de titulaires seront disputées surtout que plusieurs anciens titulaires reviennent en force comme c'est le cas de Chaâbani, Walid Yaken, Naïm Berrebat,etc. Et puis, l’effectif actuel doit composer avec les prochaines recrues annoncées pour le prochain Mercato d’hiver. D’ailleurs, le Parc  B enregistre dès aujourd’hui l’arrivée d’un attaquant brésilien de 24 ans dénommé Alvès Tisley, dont on dit le plus grand bien. Il subira donc les tests d’usage et au cas où il arriverait à convaincre Cabral, il sera recruté en décembre.


 


Priorité au volet physique


Au cours de cette première semaine de la trêve, le Brésilien Cabral a accordé la priorité au volet physique. Tous les exercices prévus ont été effectués. Un choix dicté par la volonté de voir tous les Sang et Or compétitifs et capables de tenir le coup lors de la prochaine étape du Championnat. C’est aussi pour cette raison qu'aucun match amical n’a été programmé pour ce week-end.


 


Petits bobos


Avant-hier, sur le rectangle vert, Cabral n'a pas eu à sa disposition tout l’effectif.


Parmi les absents des dernières rencontres, seul Kasdaoui a rejoint le groupe pour taper de nouveau dans un ballon. Letifi, lui, subit encore un traîtement spécifique et son retour est programmé pour lundi. Quant au duo Hammi/Berrebat, touché à l’entraînement mercredi a bénéficié d’un léger repos avant-hier pour reprendre du service hier. Ce qui est certain,c’est que d’ici une semaine, l’effectif sera au complet et l’équipe pourra entamer une série de matches amicaux sans craintes pour passer à l’application technico-tactique, sachant que le jeu de l’équipe malgré  la progression constatée face  à JS et contre le ST mérite encore quelques retouches.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com