Le groupe marocain SEVAM devient majoritaire dans la SOTUVER





La direction générale de la SOTUVER vient d’informer le public et ses actionnaires que les actionnaires majoritaires de SOTUVER sont parvenus à des accords pour la cession d'un bloc d'actions avec le groupe verrier marocain SEVAM (Société d'exploitation de verreries au Maroc). Ces accords conclus sous forme de protocoles soumis à des conditions suspensives portent sur la cession de 709 406 actions et droits de vote de la SOTUVER représentant ainsi 56,157 % du capital de cette dernière.


Par ailleurs, il est également porté à la connaissance du public et des actionnaires de la SOTUVER, que lesdits accords stipulent également la cession par l'un des actionnaires majoritaires de 120 715 actions supplémentaires représentant 9,555% du capital de la SOTUVER au profit de la SEVAM.


 


________________________


 


Suspension de la cotation de la SOTUVER à la Bourse de Tunis


 


A la demande du Conseil du Marché Financier, la cotation sur la valeur Société Tunisienne de Verreries (SOTUVER) est suspendue à partir du vendredi 28 Septembre 2007.


Cette suspension est demandée suite à la publication par la SOTUVER d’un communiqué où elle informe le public et ses actionnaires de la cessation de plus de 56% de ses actions au groupe marocain SEVAM. La reprise de cotation sera annoncée ultérieurement par Avis.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com