Khenis : Qui a tué le jeune coiffeur?





Tunis - Le Quotidien


Le corps d’un jeune coiffeur a été retrouvé par son patron gisant dans une mare de sang en milieu de cette semaine.


La victime est un jeune homme originaire d’une localité située à quelques encablures de la ville de Khenis (gouvernorat de Monastir). Le jeune homme venait d’être embauché par un coiffeur de la région qui a accepté que l’apprenti loge dans le salon le temps de trouver une chambre à louer.


Quelques jours plus tard, et en ouvrant le salon, le patron est tombé nez à nez avec le corps inanimé  de sa jeune recrue gisant par terre.


Le corps du jeune homme portait les traces de coups de couteau. Les agents de la garde nationale furent immédiatement alertés. Dépêchés sur les lieux, les auxiliaires de la justice ont constaté la mort de la victime.


Une enquête a été ouverte ayant abouti à limiter les soupçons autour de l’un des proches de la victime qui a été vu en train de roder à proximité du salon de coiffure.


Le suspect a été arrêté. Il est actuellement interrogé. On ignore s’il est passé aux aveux. On ignore également les causes exactes ayant conduit le suspect à commettre son crime.


Le corps de la victime a été transporté dans les services de la médecine légale à l’hôpital de Monastir pour subir une autopsie et déterminer les causes exactes de la mort.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com