Tunis-Ouest : Elle trompe son mari et l’avoue aux agents





Tunis - Le Quotidien


Il y a dix jours, ce jeune époux était en train de faire sa prière dans une mosquée de Tunis-Ouest. Il fut victime d’un malaise et quitta  le lieu de culte pour aller se reposer chez lui.


Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la porte, il fut surpris par un jeune homme qui l’a repoussé avant de quitter son domicile.


S’agit-il d’un voleur. Le mari a pressé les pas pour vérifier si sa femme allait bien. Coup de théâtre, l’épouse était légèrement habillée. Mieux encore, elle n’a pas eu froid aux yeux avouant à son mari que le jeune homme n’est autre que son amant.


L’époux garda tout de même, son calme et préféra porter plainte. Convoquée au poste, l’épouse a été interrogée par les enquêteurs. Elle a déclaré que ne réussissant pas à devenir mère et avoir ainsi des enfants, elle ne supportait plus la vie conjugale.


Dans la foulée, elle avait fait la connaissance d’un jeune homme qui s’est mis à la recevoir chez lui avant d’être expulsé par son proprio suite au non paiement du loyer.


Alors, pour continuer à voir son amant, l’épouse n’a pas eu froid aux yeux en lui proposant de le recevoir chez elle en l’absence de son mari.


C’est ainsi que le jour des faits et profitant du départ de son mari à la mosquée pour faire la prière des «taraouih» l’épouse infidèle a appelé le jeune amant pour qu’il vienne chez elle.


Le hasard a fait en sorte que son mari interrompe la prière suite à un malaise pour rentrer à la hâte chez lui et découvrir par la même occasion l’infidélité de sa femme.


Un mandat d’arrêt a été lancé à l’encontre de l’amant. Alors que l’épouse a été écrouée en attendant d’être traduite devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com