Les infos de la petite sphère





Nouveau président à la Ligue


Le BF de la FTHB vient de nommer un nouveau président à la tête de la Ligue nationale de handball. En effet, M. Mohamed Chékioua va succéder à M. Mohamed Amira qui a démissionné pour des considérations strictement professionnelles.


 


Deux tournois du 7 novembre


La FTHB a programmé deux tournois dans le cadre des festivités marquant le 20ème anniversaire du Changement. En effet, le premier tournoi sera réservé aux féminines et aura lieu du 17 au 21 octobre à la salle de l’Ariana. Trois autres équipes seront présentes. Il s’agit du Portugal, de l’Angola et de la Bosnie.


Quant au tournoi des hommes, il se déroulera au 24 au 28 octobre à la Coupole d’El Menzah avec la participation des poulains de Sead Hasanefendic, du Danemark, de la Norvège et de la Bosnie.


Deux jolis plateaux et deux superbes tournois en perspective qui attendent les amateurs et les férus de handball.


 


Les cadets en France


La Direction Technique Nationale a reçu une invitation de la part de son homologue française pour la participation d’une sélection cadette pour les natifs de 1991 et 1990 à un important tournoi international. Ce tournoi aura lieu du 14 au 28 octobre prochain en compagnie des sélections d’Allemagne, d’Espagne, de Croatie et de France.


Cette sélection qui prépare les championnats du monde de la catégorie de 2009 rencontrera l’équipe d’Allemagne à Tunis et participera ensuite à un tournoi en Suède du 22 au 25 décembre.


 


Rappel à l’ordre


Le BF de la FTHB vient d’infliger un rappel à l’ordre à l’entraîneur de l’ASH, l’Algérien Miloud, à la suite de ses déclarations à la télévision et dans lesquelles il a mis en cause l’arbitrage tunisien. En cette occasion, le BF a invité toutes les parties à faire preuve de retenue et de sagesse, et d’éviter les déclarations fracassantes et à chaud afin de contribuer à la réussite de la saison.


 

ABDELLATIF


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com