E.S.T. : Seuls Lachkhem et Khelifa…





A l’Espérance, après le dur labeur physique effectué la semaine écoulée, l’occasion était propice pour une bonne revue d’effectif.


Et Cabral a préféré une opposition samedi entre les habituels titulaires et les Espoirs au lieu d’une rencontre amicale contre un autre club.


 


C'était aussi une occasion pour voir à l’œuvre certains éléments qui n’ont pas beaucoup joué lors des cinq premières  journées du championnat, comme c’est le cas de Bhaïri, Ben Yahia, Mnafeg ou Jaber. La rencontre était assez intéressante et le gain est revenu aux seniors sur le score de deux à zéro, avec des buts de Teyeb et Bhaïri sur penalty. Au cours de ce match, le coach espérantiste a aligné les éléments seniors suivants: Kasraoui (Souissi), W. Yaken (Toumi), Jaber, Zakkar, Chammam (Bhaïri), Felhi (Mnafeg), Teyeb (B. Yahia), Aboucherouane (Naffati), Darragi (Adoubakar), Zaïem (Mahjoubi), S. Derbali (Harbaoui).


 


Test pour Tisley


Le Brésilien Alvés Tisley a débarqué à Tunis dimanche. Cet attaquant de 24 ans emmené au parc B par un agent de joueurs devait entamer hier au Parc B le premier test. Il aura à sa disposition toute cette semaine pour tenter de convaincre son entraîneur Cabral. Après les échecs répétés des Brésiliens qui ont rallié le Parc B ces derniers mois, Tisley constituera-t-il la bonne affaire? Attendons voir.


Chapitre effectif, l’infirmerie se désemplit progressivement. Hier, Cabral devait récupérer Letifi, Hammi et Berrebat. De la sorte, il ne reste plus que Chakib Lachkhem et Saber Khelifa dont la convalescence n’a pas encore pris fin, et ce, sans compter le gardien Larbi Mejri qui a été opéré d’une pubalgie.


 


Samedi face à l’ASA


Au cours de cette semaine, l’équipe sang et or aura à s’entraîner quotidiennement à partir de 16h00. Cette fois-ci, Cabral misera sur le côté technico-tactique et tout le labeur sera ponctué par un match amical samedi prochain contre l’AS Ariana au parc B à partir de 16 heures.


 

Jamel Belhassen


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com