C.S.S. : Derniers réglages





Le CSS s’envolera demain (à partir de 15h10) à Johannesbourg via Dubaï avec une délégation composée de 20 joueurs, 4 entraîneurs, 2 médecins, 5 responsables et un garde matériel. La délégation sfaxienne sera conduite par le SG Imed Mseddi.


Pour ce nouveau rendez-vous continental, Decastel a convoqué les 20 joueurs suivants : Saïdi, Khalloufi, Kalaï, Kouassy, M’bélé, Soumah, Tafa, Jaber, Mechergui, A. Ben Amor, K. Ben Amor, Nafti, Hammami, Helali, M’rabet, Bargaoui, Younès, Sallami, Kadri et Rouid.


Le CSS sera amputé des services de plusieurs éléments de base, en l’occurrence Amir Haj Messaoud qui a totalisé deux avertissements et par conséquent pas qualifié pour ce match face à Sundowns qui aura lieu à Pretoria samedi prochain à partir de 16h (H.T.), il sera de même pour l’excentré gauche Fatah Gharbi sanctionné par le CD, Fraj Bnouni, blessé au cours du match CSS - Astres Douala et qui sera éloigné des terrains pour une période de 5 semaines, Zoubeir Essefi qui tarde à retrouver ses sensations jusqu’à maintenant, Tarak Ziadi encore convalescent et Opoko qui n’est pas administrativement qualifié pour cette compétition.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com