Sousse : Un jeune résident à l’étranger tué par un malfaiteur





Tunis-Le Quotidien


Un Tunisien résidant en Allemagne a trouvé la mort lundi dernier après avoir succombé à ses blessures dans un hôpital de Sousse.


La victime mariée à une citoyenne allemande et père de deux enfants était en vacances dans sa ville natale.


Au moment des faits, le jeune immigré se promenait sur la corniche en attendant l’heure de la rupture du jeûne, lorsqu’il fut appréhendé par un énergumène qui, sans aucune raison, s’est mis à lui adresser des injures.


Voulant éviter cette personne malveillante, la victime a décidé de quitter les lieux. Et c’est à ce moment-là que le malfaiteur l’a poursuivi lui assénant un coup de couteau au niveau du cœur. L’attaque était largement suffisante pour envoyer le jeune immigré aux services de réanimation de l’hôpital Sahloul de Sousse.


La victime et après avoir lutté pendant trois jours contre la mort a succombé lundi dernier à ses blessures. Informés, les agents de l’ordre relevant du Commissariat Central de Sousse ont ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation du meurtrier. Ce dernier est actuellement interrogé en vue de déterminer les causes exactes qui résident derrière cette agression gratuite.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com