Ennasr : Le taxiste toxicomane pris en flagrant délit





Tunis - Le Quotidien


Les agents d’une patrouille mobile ont arrêté un chauffeur de taxi qui consommait de la drogue à bord de son véhicule de service et de surcroît durant ses heures de travail.


En effet, ayant reçu l’ordre de s’arrêter à un croisement situé au niveau de la Cité Ennasr, le conducteur s’est garé mais non sans se débarrasser d’une cigarette en la jetant sous le siège avant. Son geste a été remarqué par les agents de l’ordre qui ont émis des soupçons  d’autant que des signes de fatigue étaient bien visibles sur son visage.


Du coup, les auxiliaires de la justice ont décidé de ramasser le mégot et d’embarquer le chauffeur du taxi au poste  pour plus de vérifications.


Coup de théâtre, en soumettant la cigarette en question aux analyses, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un joint bourré d’une matière stupéfiante.


Comme le veut la procédure, le suspect a été également soumis à des analyses d’urines qui ont démontré qu’il est habitué à la consommation de stupéfiants.


Interrogé, le taxiste toxicomane a justifié son acte par le fait qu’il traverse une mauvaise passe suite à des conflits avec sa femme. Alors pour oublier ses problèmes, il s’est adonné à la consommation de la drogue. N’empêche qu’il a été inculpé de détention et de consommation d’une matière stupéfiante. Il a été écroué, en attendant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com