C.S.S. : Kouassy dans le doute





Pour le CSS, le match de demain représente la dernière marche à sauter dans la perspective de la finale de la Coupe de la CAF.


C’est demain à partir de 16h00 que le stade de Pretoria (Afrique du Sud) abritera le match qui opposera Sundowns au CSS dans le cadre de la dernière journée du tour des poules de la Coupe de la CAF un match décisif pour le CSS qui cherchera à glaner les trois points de la victoire pour assurer sa qualification en finale.


Avec deux victoires consécutives face à Mazembé (2 -0) et les Astres de Douala (3 - 0), le CSS s’est détaché du groupe et occupe la première place avec 10 points.


Les protégés de Decastel sont appelés demain à «arracher» une troisième victoire  (ne dit-on pas: jamais deux sans trois) pour conserver la tête du classement quel que soit le résultat du deuxième match qui va opposer à la même heure les Astres de Douala (4 points) et Mazambe (9 points).


Le staff technique peut compter sur la totalité de l’effectif à l’exception de Haj Messaoud, Gharbi, Bnouni, Essefi et probablement Blaise. La formation sfaxienne sera donc fortement remaniée et les remplaçants sont appelés  à combler le vide et à être au rendez-vous.


Par ailleurs, Blaise Kouassy n’est pas complètement rétabli et sa participation au match de demain n’est pas garantie. C’est Hamza Younes qui se chargera de combler ce vide.


 


M’rabet d’entrée


Pour suppléer Bnouni blessé et indisponible, Decastel fera confiance au revenant M’rabet, surtout que l’intéressé passe actuellement par une période faste.


 


Hammami, latéral droit


Comme d’habitude le staff technique aura recours à Chedy Hammami pour remplacer Haj Messaoud sur le flanc droit de la défense, alors que Aymen Ben Amor relèvera Fatah Gharbi sur la partie gauche de la défense.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com