E.S.T. : Zied Derbali reprend du service





La préparation pour la reprise du Championnat se poursuit au Parc B à un rythme effréné pour l’Espérance qui tient à confirmer ses deux dernières  victoires.


 


Cabral profite de cet arrêt du Championnat pour mieux connaître son effectif et améliorer si possible tous les aspects du jeu. Les entraînements ont lieu quotidiennement au Parc B à partir de 16 h 00 et les trois premiers jours de cette semaine ont été consacrés encore une fois au volet physique afin que tous les joueurs atteignent le même degré de compétitivité le jour «J».


D’ailleurs ces derniers temps, le staff technique a récupéré Letifi et Kasdaoui et,  depuis lundi, Zied Derbali qui est désormais opérationnel.


 


Tisley convaincra-t-il ?


Le Brésilien Alvès Tisley, qui est arrivé à Tunis dimanche dernier, s’entraîne depuis mardi avec le groupe. Mercredi, en fin de séance, le coach sang et or a programmé des séances de tirs et un mini-match.


A l’évidence, Tisley ne pourra être jugé objectivement que lors d’une rencontre pleine.


 


Aboucherouane blessé


Hichem Aboucherouane était contraint de quitter le rectangle vert du Parc B, avant-hier, peu avant la fin de la séance d’entraînement qui est allée jusqu’à 18h45. Une légère blessure était à l’origine de sa sortie. Renseignement pris, il s’est avéré que rien de grave n’est à signaler et Hichem devait rejoindre de nouveau ses camarades hier.


Demain face à l’ASA


L’Espérance recevra demain après-midi à partir de 16 h 00 au Parc B l’ASA. Ce sera une occasion pour aligner l’équipe-type mais aussi de voir à l’œuvre les revenants Letifi et Kasdaoui et le Brésilien Alvès Tisley qui aura à subir son premier test.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com