C.A. : Large revue d’effectif





Après avoir organisé une rencontre «interne», dans ce sens que le staff a scindé le groupe en deux formations qui ont croisé le fer, dimanche dernier au parc, les entraînements se sont poursuivis sur un rythme régulier à raison d’une séance nocturne quotidienne.


Mercredi, les Clubistes ont disputé cependant leur premier match-test programmé au cours des deux semaines de repos que connaît le Championnat.


Les protégés du coach Abdelhak Ben Chikha ont ainsi donné la réplique à l’AS Ariana, sur le terrain de cette dernière. Une confrontation, remportée — soit dit en passant — par les locaux (0-2) à raison d’un but par période. Cette rencontre  qui a vu Oussama Sellami, titularisé d’entrée rater la transformation d’un penalty, a permis au technicien clubiste de tester un bon nombre de joueurs, tout en épargnant les titulaires habituels.


 


Ifa et Hadhria, baptême du feu


Les supporters clubistes qui ont effectué le déplacement à l’Ariana, en bon nombre comme à l’accoutumée, n’ont pas manqué d’applaudir l’initiative du staff technique qui a incorporé les deux jeunes éléments Nour Hadhria et Bilel Ifa lesquels ont pris part récemment à la campagne mondialiste coréenne des cadets.


Une première, pour ces deux jeunes joueurs, appréciée d’ailleurs aussi bien par les fans que par les responsables. D’autant que les deux internationaux ont laissé entrevoir de belles prédispositions.


En tout cas, ce fut une occasion pour Abdelhak Ben Chikha  et ses collaborateurs d’effectuer une large revue d’effectif en perspective, non seulement de la rencontre de Monastir, confirmée par ailleurs pour le 13 du mois courant, mais également pour la série de confrontations épinglées au programme des Rouge et Blanc, avec essentiellement les rendez-vous face au CSS, à l’ESS et à l’EST...


 


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com