Cercle de jeux de carte à Lafayette : Arrestation de 9 joueurs et saisie de 1200 dinars





Tunis - Le Quotidien


Suite à des informations parvenues aux agents de l’ordre relevant du poste de police de Bab Bhar (Centre-ville), un café situé à la rue de Naplouse a été mis sous surveillance. Il faut dire que les renseignements recueillis par les auxiliaires de la justice étaient d’une extrême gravité.


Les clients de cet établissement organisaient, en effet, tous les soirs des cercles de jeux au vu et au su du gérant du café. Alors, pour éviter d’être dénoncé et rester loin des regards des curieux, le premier étage de l’établissement a été spécialement aménagé pour abriter les parties de cartes.


Munis d’une commission rogatoire, les agents de l’ordre ont procédé à une descente qui a eu lieu avant-hier aux alentours de deux heures du matin. Cette visite a permis d’arrêter neuf suspects qui ont été pris en flagrant  délit. La somme de mille deux cent dinars a été saisie.


Embarqués au poste, ils ont été interrogés déclarant qu’ils se sont mis d’accord avec le gérant du café pour organiser ces cercles de jeux moyennant une somme d’argent prélevée sur les gains.


L’enquête close, les neuf suspects ont été inculpés d’organisation de partie de cartes. Ils ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com