Meurtre du gardien de l’usine de textile à Kalaâ Kebira : Plusieurs suspects arrêtés





Tunis - Le Quotidien


Plusieurs suspects ont été arrêtés dans le cadre d’une enquête ouverte après la découverte du corps d’un gardien d’une usine de textile sise à Kalaâ Kébira (gouvernorat de Sousse).


Sitôt informés, les agents de la police judiciaire ont entamé des recherches s’appuyant sur les traces de sang prélevées sur le corps de la victime.


Ces investigations ont permis de limiter les soupçons autour de quatre suspects qui sont actuellement interrogés.


Il est à rappeler que le personnel de l’usine venu mardi matin reprendre le travail a découvert le corps du gardien gisant par terre. Après quoi, le patron fut informé et les agents de l’ordre alertés.


Dépêchés sur les lieux, les auxiliaires de la justice ont constaté les faits avant de transporter le corps du gardien dans les services de la médecine légale de l’hôpital Sahloul à Sousse pour subir une autopsie.


Justement, le médecin légiste a constaté la présence  de traces de violence sur le corps de la victime. La thèse du vol suivi de l’agression du gardien de l’usine a été avancée. Il faut patienter toutefois jusqu’à la fin de l’enquête pour se faire une idée claire sur cette affaire.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com