Kasserine : Violente bagarre entre deux dames à cause d’un portable





Tunis - Le Quotidien


Une véritable course poursuite a eu lieu avant-hier dans les rues de la ville de Kasserine.


A bord d’un taxi, la victime n’a pas lâché sa rivale d’une semelle, ne se calmant qu’après l’avoir rattrapée et passée à tabac lui causant de graves blessures.


Revenons, toutefois, aux faits. La victime, une dame divorcée, âgée d’une trentaine d’années, a reçu la visite de l’une de ses amies qui a veillé en sa compagnie jusqu’à une heure tardive.


Après le départ de son invitée, la propriétaire des lieux a constaté la  disparition de son téléphone portable, un appareil dernier cri et qui coûte très cher.


Ses soupçons se sont dirigés, tout bonnement, vers son amie. Alors, elle n’a pas hésité le moindre instant à héler un taxi et aller chercher la voleuse.


Sillonnant les rues de la ville, elle remarqua la présence de la suspecte qui descendait d’un autre taxi. Une altercation éclata alors entre les deux dames qui se transforma rapidement en une véritable bagarre.


La victime eut le dernier mot puisque, non seulement elle a récupéré son téléphone mais, également, a donné à sa rivale une bonne correction qui lui a coûté quelques blessures graves.


L’intervention des agents de l’ordre mit fin à cette bagarre avec l’ouverture d’une enquête.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com