Centre-ville : La quinquagénaire gérait un nid de débauche





Tunis - Le Quotidien


Une femme divorcée âgée de cinquante ans n’a pas trouvé mieux pour faire rapidement fortune que de transformer son appartement sis au centre-ville en un nid de débauche.


Dans la foulée, elle a recruté deux femmes qui passaient des heures et des heures chez leur maquerelle qui s’occupait de recruter les clients.


Ces activités douteuses n’ont pas tardé à attirer l’attention des voisins qui ont fini par alerter les agents de l’ordre.


Mis sous surveillance, l’appartement en question a fait l’objet d’une descente qui a permis de prendre en flagrant délit les trois femmes qui étaient en pleins ébats avec trois hommes.Tout ce beau monde a été  embarqué au poste puis interrogé.


Les trois femmes ont préféré passer aux aveux justifiant leurs actes par le fait qu’elles vivaient seules et qu’elles étaient sans emploi. Leurs amants d’un jour, quant à eux, ont déclaré qu’ils ignoraient qu’il s’agit de filles de joie. N’empêche que les six accusés ont été inculpés d’attentat à la pudeur et de proxénétisme.


Ils ont été écroués en attendant d’être entendus par la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com