Tinja : Une enseignante tuée par trois truands





Une enseignante âgée de trente-deux ans a été tuée par trois truands qui lui ont coupé la route alors qu’elle était en compagnie de son fiancé.


 


Tunis-Le Quotidien


La ville de Tinja (gouvernorat de Bizerte) a été, samedi dernier, le théâtre d’un drame qui a coûté la vie à une enseignante exerçant au lycée de la région. La victime était en compagnie de son fiancé au bord de sa voiture. Le couple avait profité de l’ambiance des nuits de Ramadan pour aller prendre l’air dans les environs de la ville.


Alors qu’ils avaient garé la voiture afin de discuter des derniers préparatifs de leur mariage qui devrait avoir lieu bientôt, trois individus étaient approchés du véhicule sommant les deux fiancés de descendre.


Surpris, dans un premier temps, le fiancé craignant le pire a décidé de mettre le moteur en marche et partir. Seulement, l’un des trois assaillants était plus rapide que lui. En effet, il a réussi à ouvrir la portière obligeant cette fois-ci les deux fiancés à descendre. Leurs intentions devenant plus claires, les trois braqueurs ont obligé, par la suite, le fiancé de se défendre et défendre sa future femme.


Malheureusement, l’équilibre des forces était en faveur des trois énergumènes qui ont tiré au passage des armes blanches assénant un premier coup au fiancé qui malgré ses blessures avait réussi à s’échapper pour aller demander de l’aide.


Abandonnée à son propre sort, l’enseignante s’est débattue avec courage pour repousser les trois agresseurs et éviter d’être violée. Elle reçut toutefois un coup de couteau qui lui a été fatal. Touchée au niveau du cœur, elle succomba à ses blessures alors qu’elle était en cours de route pour l’hôpital de la région.


Devant la gravité de cette affaire, les agents de la garde nationale de la région ont ouvert une enquête. La zone où a eu lieu cette affaire a été ratissée tout au long de la journée de dimanche.


L’arrestation des trois meurtriers ne saurait tarder.


 


H.M




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com