El Hafsia : Blessé grièvement par son employé





Tunis-Le Quotidien


Une violente bagarre a éclaté entre un marchand de fripe et son apprenti à cause d’une histoire de partage de gain.


En effet, recruté pour aider le propriétaire des lieux dans son commerce, ce jeune homme de dix-huit ans avait rapidement gagné la confiance de son patron.


Mieux encore, il a fait montre de qualités et d’un don particulier pour le commerce contribuant ainsi à l’augmentation des gains de son patron. Du coup, et à l’occasion du mois de Ramadan, et afin également de motiver davantage son apprenti, le patron lui a promis de partager les gains à la fin du mois.


Malheureusement, le boss n’a pas tenu sa promesse refusant de payer le jeune homme comme il était convenu. En ultime recours, l’apprenti avait fait appel hier à un voisin pour qu’il intervienne auprès de son patron. Ce dernier ne changea pas d’avis et provoqua la colère du jeune homme qui usa de la force physique pour se venger de son employeur. Blessé grièvement au niveau du front, le patron fut transporté d’urgence dans un hôpital de la place où il a reçu les soins nécessaires. Après quoi, il est allé porte plainte. L’agresseur a été arrêté et écroué en attendant d’être entendu par la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com