C.S.S. : Stage bloqué en attendant l’Etoile





Pour le CSS, la qualification pour la finale de la Coupe de la CAF appartient désormais au passé. Place désormais au Championnat avec le duel des «Africains» entre le CSS et l’ESS.


 


Après le match héroïque face à Sundowns et la qualification à la finale de la Coupe de la CAF, le CSS a débarqué hier soir à l’aéroport de Sfax Tyna où il a été accueilli par chaleureusement  par une grande foule qui s’est déplacée spécialement pour saluer les coéquipiers, de Saïdi.


 


Test amical


Sitôt débarqué le CSS entrera dès ce soir dans le vif du sujet à savoir la suite de la préparation. A cet effet, les camarades de Nafti joueront ce soir à partir de 21 h 30 une rencontre amicale face à l’équipe nationale olympique du Cameroun qui se trouve parmi nous.


Decastel alignera probablement la deuxième équipe renforcée par quelques titulaires, ce qui lui permettra de juger le degré de forme de plusieurs doublures.


Juste après la fin du match de ce soir, le CSS entrera en stage  bloqué dans un hôtel à Sfax afin de préparer son match face à l’ESS prévu pour samedi prochain.


 


Forfait de Bergaoui


La formation sfaxienne qui affrontera samedi prochain l’ESS sera amputée des services du pivot Chaker Bergaoui (expulsé face à l’OB). Il sera suppléé par Haythem M’Rabet. La formation sfaxienne enregistrera aussi l’absence de Bnouni (blessé) et Gharbi (sanctionné).


 


A guichets fermés


Après les résultats positifs réalisés par les deux représentants du F.B. tunisien en Coupe d’Afrique (ESS et CSS), on parle depuis hier de la grande foule qui va débarquer samedi prochain au stade M’hiri de Sfax. Par conséquent, on s’attend à ce que cette rencontre se déroule à guichets fermés.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com