C.S.S. : Tout pour une affirmation





Pour le C.S.S., le match de samedi face à l’E.S.S. est perçu comme un tournant dans la saison. C’est pourquoi l’objectif avoué reste la victoire.


 


Comme prévu la préparation pour le match face à l’E.S.S. a été entamée mardi dernier par une séance axée sur les côtés tactico-techniques.


Tous les joueurs sont au rendez-vous à l’exception de Gharbi, Bnouni et Ziadi (ce dernier s’entraîne en solitaire sous l’œil attentif) du préparateur physique le Français Richard).


Le staff technique a profité hier du match amical face à l’équipe olympique du Cameroun pour juger le degré de forme de quelques joueurs, qui seront alignés face à l’ESS.


 


5500 billets en vente


Après la réunion organisée avant-hier à Sfax entre les deux comités des supporters (ESS et CSS), le Comité d’organisation a mis à la disposition des deux équipes 5500 billets pour l’accès au stade  dont 2000 billets pour les supporters de l’ESS, le prix des billets est fixé pour 12D, les portes d’accès du stade seront ouvertes le samedi à partir de 11h00. Et pour éviter le marché noir les guichets de vente  ne peuvent céder que deux billets au maximum pour chaque supporter.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com