C.A.B. : Avec le même allant





Il est clair que le CAB passe par une période faste. Après la belle victoire obtenue aux dépens d’EGSG en L1 et la brillante qualification, en déplacement pour le compte de la Coupe arabe, les Bizertins sont dans l’obligation de confirmer leur bonne santé contre le CSHL.


 


Après le retour d’Arabie Saoudite l’équipe à bénéficié de deux jours de repos récupérateurs qui ont permis aux joueurs de souffler après le long marathon subit.


Pour la reprise du championnat, les coéquipiers de Béjaoui seront mis à rude épreuve devant un CSHL, certes loin d’être un foudre de guerre, mais toujours difficile à manier à domicile.


Pour cette partie le CAB sera privé de trois éléments importants. En effet Bangoura et Camara serait absents. Leur retour à Bizerte est prévu pour jeudi, après avoir prêté mais forte à leur équipe nationale. De plus Ikbel Rouatbi déclarera forfait pour cause de 3ème avertissement suspensif.


Mais malgré ces forfaits, le moral est au beau fixe. L’entreju, devenu la pièce maîtresse de l’équipe a gagné en stabilité avec l’arrivée de Bouazizi conjuguée à la présence de Adlene Baghouli et Ndaye.


Pour le reste de la formation il semble que Ben Belgacem reconduira la formation victorieuse en Arabie Saoudite. Les Bizertins, qui espèrent glaner les 3 points de la victoire sont très confiants, mais sans tomber dans une grande extase. Pour le CAB, la défaite n’est pas envisageable.


 


L. OUAKAD


 


Formation probable


Béjaoui - Berradhia - Trabelsi - Souii - Jennaoui - A. Baghouli - H. Baghouli - Ndaye - Bouazizi - Henry - Kridène.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com