E.S.T. : La passe de trois ?





A l’Espérance, un seul mot d’ordre est de mise ces jours-ci : aligner un troisième succès  de rang pour continuer l’ascension vers les hauteurs du classement de la L1.


 


Après une trêve studieuse au Parc B et un seul match amical contre l’AS Ariana, le club sang et or retrouve samedi la compétition officielle à El Menzah face au ST. Une bonne opportunité  pour empocher trois nouveaux points et surtout continuer à progresser.


Sous la houlette du Brésilien Cabral, les camarades de Chaâbani ont cravaché dur ces derniers temps et prennent ce rendez-vous très au sérieux car il est nécessaire de confirmer les deux derniers bons résultats et rattraper le «temps» perdu au début de la saison.


Chapitre effectif, Cabral a récupéré Letifi, Zied Derbali, Aboucherouane et Zaïem et pourra face au S.G. aligner sa meilleure formation possible du moment qui aurait le même profil que face au ST, quand ses joueurs on assuré résultat et manière. Ainsi,il y a de fortes chances de voir de nouveau le duo S. Derbali-Bouazzi au front de l’attaque et Berrebat occupant le poste de régisseur.


Les Sang et Or répéteront-ils le même scénario contre les Gabésiens ?


 


Jamel BELHASSEN

Formation probable


Kasraoui, W. Yaken, Chaâbani, B. Yaken, Bekri, Hammi, Zaïem, Aboucherouane, Berrebat, Bouazzi, S. Derbali.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com