Tunis : Arrestation d’une bande de criminels conduite par une femme





Tunis - Le Quotidien


Un viol, deux braquages et plusieurs autres délits, tel est le bilan d’une série de crimes commis par ce quatuor dont la tête pensante est une femme..!


En entamant les recherches afin d’élucider le mystère qui réside derrière cette affaire, les enquêteurs n’ont pas imaginé que l’instigateur n’est autre qu’une femme.


Revenons toutefois aux faits. Durant deux mois, plusieurs personnes s’étaient rendues à des postes de police afin de porter plainte contre une bande de malfaiteurs qui aurait fait en un laps de temps très court de nombreuses victimes.


Les suspects selon les plaignants au nombre de trois opéraient à proximité d’une ruelle donnant sur un grand boulevard de la capitale.


Dès qu’ils constatent la présence d’un passant, ils jaillissent de derrière les murs en tirant des armes blanches menaçant leurs victimes des pires sorts si elles ne leur remettaient pas tout ce qu’elles possédaient.


Du coup, cette bande était impliquée dans deux braquages à main armée et plusieurs autres petits délits allant du vol de téléphones portables jusqu’aux coups et blessures et usage de la force.


Seulement, ce qui est arrivé à une jeune fille a changé la donne et donné une autre tournure aux événements.


En effet, en patrouillant à proximité de la zone en question les auxiliaires de la justice ont intercepté une jeune fille qui arrivait à peine à se tenir debout.


Transportée d’urgence dans un hôpital de la place, elle a subi les soins nécessaires avant d’être interrogée.


La jeune fille a déclaré qu’après avoir quitté son travail elle avait emprunté une ruelle pour atteindre la station des bus.


Elle fut alors appréhendée par une dame qui lui a demandé de lui indiquer la même station.


Marchant toutes les deux côte à côte, la victime fut surprise par la femme en question qui arrivant au niveau d’une maison l’a poussée, l’introduisant de force à l’intérieur.


Dans la foulée trois gaillards ont fait leur apparition. Après l’avoir fouillée, ils n’ont trouvé aucun objet de valeur dans son sac à main. Du coup, ils ont décidé de lui faire subir un autre sort.


La victime fut obligée de se déshabiller avant d’être violée par les trois malfaiteurs au su et au vu de la dame en question.


Ces trois bourreaux, après avoir assouvi leurs désirs, l’ont menacée de mort si elle les dénonçait aux agents de l’ordre.


Devant la gravité de cette affaire, les auxiliaires de la justice ont procédé à une descente dans les lieux indiqués par la victime.


Ce coup de filet a permis d’arrêter les quatre suspects qui interrogés, ont reconnu en plus du viol, deux braquages à main armée et plusieurs autres délits.


Le quatuor a été écroué avant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com