E.N. : Le temps de la séduction





Les Aigles de Carthage auront à soigner  leurs ailes mercredi prochain contre les Emiratis dans la perspective d’une CAN 2008 qui s’annonce fort disputée.


 


Cette fois-ci encore Roger Lemerre a chambardé le groupe en faisant appel pour la première fois à Yassine Mikari et en rappelant Zitouni, Haj Messaoud, Mehdi Nafti, Dhaouadi et Belaïd.


Ces joueurs-là constitueront donc la principale curiosité de ce rendez-vous amical et titilleront quelque peu l’orgueil des anciens.


Une façon aussi de voir à l’œuvre des éléments qu’on a perdus de vue en sélection et qui pourraient constituer de bonnes solutions lors de la CAN 2008. Et puis un rendez-vous continental de cette envergure motive plus d’un, surtout qu’il attirera l’attention des agents et recruteurs européens.


Cela dit, face aux Emirats, une sélection qui progresse sensiblement, Roger Lemerre aura l’occasion de tester de nouvelles formules et de voir de près le degré de motivation des uns et des autres, après la sortie quelque peu ratée des Aigles de Carthage au Soudan, le mois dernier.


En tout cas, à quelques trois mois de la CAN il est dans l’intérêt de tous les membres de la sélection de donner le meilleur d’eux-mêmes pour emporter l’adhésion du staff technique et des observateurs, car dans peu de temps, les places deviendront chères, très chères.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com