Dans des appels téléphoniques au Président Ben Ali : Le leader libyen et le président mauritanien expriment leur compassion et leur sympathie…





Carthage-TAP


Un entretien téléphonique a eu lieu dimanche après-midi, entre le Président Zine El Abidine Ben Ali et le leader Mouammar Kadhafi, chef de la Grande révolution du 1er septembre. Au cours de cet entretien, les deux dirigeants se sont échangés les vœux de l'Aïd El-Fitr et les sentiments de fraternité et de considération, ainsi que les souhaits de bien-être aux deux pays et aux deux peuples frères.


L'entretien a été l'occasion pour le leader Mouammar Kadhafi d'exprimer, en son nom et au nom du peuple libyen, ses sentiments de sympathie et de compassion à la suite des pertes humaines et des dégâts matériels engendrés par les importantes précipitations qui se sont abattues sur certaines régions du pays.


De son côté, le Chef de l'Etat a fait part de ses remerciements et de sa considération au leader Mouammar Kadhafi et au peuple libyen frère pour les sentiments fraternels de compassion exprimés à l'égard de la Tunisie.


D’autre part, le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, dimanche soir, un appel téléphonique du Président mauritanien, Sidi Ould Cheikh Abdallahi, au cours duquel les deux dirigeants ont échangé les vœux de l'Aïd El-Fitr, souhaitant davantage de bien et de prospérité aux deux pays et aux deux peuples frères.


L'entretien a été l'occasion pour le Président de la République mauritanienne d'exprimer, en son nom et au nom du peuple mauritanien frère, les sentiments de compassion et de sympathie suite aux pertes humaines et aux dégâts matériels causés par les fortes pluies qui se sont abattues sur plusieurs régions de la Tunisie.


De son coté, le Président Ben Ali a exprimé ses remerciements et toute sa considération au Président et au peuple mauritaniens frères pour leurs sentiments de sympathie envers la Tunisie.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com