Technologies de la communication : Intensifier les efforts visant à promouvoir la qualité des services de communication






Carthage - TAP


Les programmes de développement du secteur des technologies de la communication, pour la période à venir, dans le sens du renforcement de son rôle dans l'impulsion de la dynamique économique, ont fait l'objet du suivi du Président Zine El Abidine Ben Ali, au cours de l'audience accordée, hier en fin de matinée, à M. El Hadj Gley, ministre des Technologies de la communication.


Dans ce contexte, le Chef de l'Etat a recommandé d'intensifier les efforts visant à promouvoir davantage la qualité des services de communication et à la placer au centre des préoccupations et des interventions des entreprises opérant dans le secteur.


Le Président de la République a également recommandé de mettre l'accent sur les volets liés à la veille technologique relative aux services de communication et d'Internet, ainsi qu'aux différents autres réseaux, de manière à être au diapason des développements qui interviennent dans ces domaines sur la scène internationale, et ce, en accordant la priorité à la formation des ressources humaines.


L'attention du Président Ben Ali s'est, d'autre part, portée sur les services à haut débit (ADSL) destinés notamment au tissu économique et aux investisseurs, insistant sur la nécessité d'accélérer le rythme de connexion à ses services, de façon à contribuer à l'impulsion du processus de création d'entreprises dans les.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com