Béja : Il tue son frère au troisième jour de l’Aïd





La ville de Béja a été dans la nuit de dimanche à lundi le théâtre d’un drame dont la victime est un homme âgé de trente-cinq ans ayant trouvé la mort dans des circonstances  dramatiques puisque le tueur n’est autre que son frère.


 


Tunis - Le Quotidien


Qui aurait imaginé qu’une veillée entre frangins, ce troisième jour de l’Aïd, tournerait au drame? En effet, le frère cadet a invité l’un de ses amis pour venir passer la soirée chez lui.


Les deux jeunes hommes se sont retranchés dans une chambre avant d’être rejoints par le frère aîné âgé de cinquante-deux ans.


Le trio parlait de tout et de rien. Le petit frangin avait justement reproché à son aîné le fait de ne lui avoir pas rendu une somme d’argent qu’il lui avait prêtée.


Se sentant humilié devant leur ami commun, le frère aîné est allé tout droit dans la cuisine où il avait ramassé un couteau. Il n’hésita pas le moindre instant à asséner un coup mortel à son frangin qui fut atteint au niveau du cou.


Pourtant la victime avait résisté dans un premier temps à l’attaque réussissant à quitter la chambre pour aller se réfugier dans celle de sa mère.


Malheureusement, le frère cadet succomba à ses blessures alors qu’il était dans les bras de sa mère.


Voulant s’interposer, l’ami subit le même sort et fut blessé grièvement au niveau du cœur. Heureusement que ses jours ne sont pas en danger. Les médecins  ont réussi à le sauver d’une mort certaine.


Rapidement, les cris de la mère qui a assisté à la mort de son fils ont attiré l’attention de voisins. Ces derniers ont alerté les agents de l’ordre relevant du commissariat central de Béja qui se sont dépêchés sur les lieux. Après avoir constaté les faits, ils ont procédé à l’arrestation du meurtrier qui s’est rendu aux enquêteurs. Il est actuellement interrogé par les agents de la police judiciaire.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com