E.G.S.G. : Nafti et Hammami en pointe





De retour à La Marsa, EGSG sera sur ses gardes cet après midi où l’attendra de pied ferme un ASM hautement motivé.


Après une bonne prestation lors des 30 minutes jouées samedi dernier, les Gafsiens tenteront de rééditer la même chose surtout après le retour de Banani Khlifa, longtemps absent pour blessure.


Au niveau de la formation rentrante, il n’y aura pas de changement notables hormis le fait que l’entraîneur Ben Yahia compose cette fois-ci sans Pape Georges et Ramzi Ben Younès, encore suspendus.


Au vu de la richesse de l’effectif, il a longtemps hésité avant de choisir l’avant-centre. C’est le jeune Bassem Nafti qui a des fortes chances d’être retenu à ce poste.


Le poste d’arrière central, occupé d’habitude par Ben Younès, sera occupé cette fois-ci par Hassen Barhoumi qui retrouvera enfin sa place de titulaire sur le flanc gauche de la défense après une longue absence suite à une méchante blessure. Banani va retrouver son poste après une absence lors de la première confrontation, arrêtée pour intempéries.


Les Sfaxiens accordent beaucoup d’importance à ce match pour confirmer leur très bon parcours durant les cinq premières journées de la Ligue 1.


Formation probable


Thabet, Ladeb, Banani, Barhoumi, Ahmedi, M’hamdi, Belhadj, Maamri, Kazadi, Nafti, Hammami.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com