E.S.T. : Khelifa et Youssefi opérationnels





En attendant le remake du match face au SG mercredi prochain, l’Espérance s’apprête à négocier un déplacement insidieux à Gafsa. Un rendez-vous à ne pas manquer.


Cette saison, le club sang et or s’est contenté d’un seul point lors de ses deux premiers déplacements à Béja et à Zarzis. Aujourd’hui, tout point gagné ou perdu aura sa valeur. Après les deux derniers succès face à JS et au ST, les hommes de Cabral veulent bien poursuivre leur ascension vers les hauteurs du classement avant de croiser le fer avec les premiers de la classe. Ainsi, sitôt remis de l’ «apocalypse» du mini-match de samedi dernier face au SG, les Sang et Or sont allés lundi sur les hauteurs et la plage de Gammarth pour se refaire une santé avant de retrouver mardi après-midi le Parc B. Hier Cabral a programmé une séance matinale réservée au volet physique alors que l’aspect technico-tactique ne sera entamé qu’aujourd’hui à partir de 15 heures.


 


Kasdaoui rejoint le groupe


Chapitre effectif, le coach espérantiste peut se frotter les mains. Depuis mardi, il a récupéré Saber Khelifa et Naoufel Youssefi. Deux jeunes éléments capables de renforcer la première ligne grâce à leur talent et leur désir de s’imposer au sein de l’équipe fanion. Le premier a déjà démontré son savoir-faire depuis la saison écoulée, le second promet beaucoup et n’attend que son heure pour saisir sa chance comme c’était le cas de Sameh Derbali et Wajdi Bouazzi. Quant à Salama Kasdaoui, éloigné des terrains pour blessure depuis des semaines, il devrait rejoindre ses camarades aujourd’hui. De la sorte, le staff technique n’aura que l’embarras du choix au moment de choisir les attaquants à titulariser surtout que Amine Letifi qui a gardé le banc des remplaçants samedi dernier face au SG piaffe d’impatience de retrouver sa place de titulaire.


 


Aboucherouane, demain à Tunis


Parti depuis dimanche au Maroc pour prendre part au match amical programmé  mercredi pour la sélection marocaine, Hichem Aboucherouane devrait retrouver le Parc B demain vendredi afin de rejoindre ses camarades pour la préparation du match contre EGS Gafsa de ce dimanche. Les internationaux tunisiens Kasraoui, Bekri et Zaïem devraient être-là dès cet après-midi pour une séance de décrassage. C’est dire que le groupe ne sera au complet que demain.


 


Le staff technique au… Chtioui


Le staff technique de l’Espérance ne pouvait rater une telle aubaine pour superviser l’adversaire de ce dimanche EGS Gafsa. Hier, l’entraînement a eu lieu le matin pour que Cabral et Kanzari fassent un petit saut à la Marsa pour assister au match à rejouer ASM-EGSG question d’étudier le jeu des Gafsiens.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com