C.S.S. : La grogne des supporters





La dernière défaite face à l’ESS, a laissé des séquelles sur tous les plans  au sein de l’équipe sfaxienne.


En effet, cette défaite a beaucoup altéré le moral de l’ensemble surtout qu’elle a été essuyée face à un adversaire direct dans la course au titre.


D’autre part, cette contre-performance a engendré une vive réaction des supporters qui n’ont pas manqué de manifester leur mécontentement au cours de la séance de mardi dernier. Séance au cours de laquelle certains supporters ont critiqué l’entraîneur Decastel ainsi que certains joueurs.


Heureusement que le président Zahaf présent sur les lieux a réussi à calmer les esprits en promettant notamment aux supporters qu’il  veillerait personnellement  à prendre les mesures nécessaires pour préserver les intérêts du club.


 


Nafti devant le Conseil de discipline


Sur un autre plan et concernant le stratège Abdelkrim Nafti, on vient d’apprendre que l’intéressé comparaîtra vraisemblablement devant le Conseil de discipline après les déclarations jugées peu correctes qu’il avait fait aux médias après la défaite face à l’ESS.


 


Situation critique des jeunes


Même si l’attention de toutes les parties est localisée sur l’équipe seniors, la  situation des catégories des jeunes est pour le moins alarmante, puisque toutes les catégories des jeunes s’entraînent sur la pelouse synthétique du 2 Mars,  un terrain où l’infrastructure est inadéquate puisqu’il n’y a ni eau chaude, ni éclairage, ajouté à cela que chaque catégorie a droit juste à la moitié du terrain.


Cette situation critique a des répercussions néfastes sur la formation et par conséquent sur l’avenir du club.


 


Trio zimbabwéen pour la finale retour


La CAF a désigné un trio arbitral du Zimbabwe pour diriger la finale retour  de la Coupe de la CAF entre le CSS et Al Merrikh du Soudan,ce trio est composé de  Maring-Kanis (arbitre central) Biungla et Chaghe (assistants).


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com