Pèlerinage : Ouverture, prochainement, des guichets destinés au parachèvement des procédures de voyage aux Lieux Saints





Le ministère des Affaires religieuses a publié, hier, un communiqué portant sur le calendrier d'ouverture des guichets destinés au parachèvement des procédures de voyage aux Lieux Saints, au profit des personnes inscrites sur les listes des pèlerins pour l'année 1428 de l'hégire (année 2007).


Dans ce communiqué, le ministère indique que, pour les pèlerins du gouvernorat de Tunis, les guichets seront ouverts, à la bourse de travail à Tunis, du lundi 29 octobre au samedi 17 novembre 2007. Dans les autres gouvernorats, les centres concernés seront ouverts du mercredi 24 octobre au samedi 17 novembre 2007.


Les inscrits aux listes des pèlerins sont appelés à contacter ces centres dans les délais, pour finaliser toutes les procédures exigées dont l'achat du billet de voyage.


Chaque candidat doit être muni de son dossier médical, de neuf photos récentes sur fond blanc, de la carte d'identité nationale, de deux copies de cette pièce d'identité et du montant des frais, précise le ministère dans ce communiqué.
TAP




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com