Tourisme : La Tunisie participe au salon de Bucarest





Bucarest — TAP


La Tunisie participe actuellement au Salon International du tourisme de Bucarest, organisé, du 18 au 21 octobre 2007, par le centre international des foires de Roumanie. Plus de 220 entreprises touristiques, représentant 17 pays, dont la France, l'Espagne, la Turquie, l'Egypte, la Grèce et la Tunisie, participent à cette foire.


Le ministre roumain du Tourisme a visité le stand tunisien et a exprimé la considération de son pays pour les performances accomplies par le tourisme tunisien. Le nombre de touristes roumains qui ont visité la Tunisie en 2006 a dépassé les 20 mille.


Le ministre s'est déclaré satisfait de la participation tunisienne au Salon du tourisme de Bucarest, soulignant la volonté de son pays de consolider la coopération avec la Tunisie dans le secteur touristique, l'objectif étant de tirer profit de la riche expérience tunisienne dans ce secteur.


La Tunisie, qui participe pour la première fois à ce salon considéré comme l'une des plus importantes manifestations touristiques internationales en Europe de l'Est et Centrale, a mis en place un stand d'information de 60 mètres carrés animé par plusieurs groupes d'artisans, outre la présentation de documentaires sur le tourisme tunisien.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com