Haythem M’rabet (CSS) : «Nous allons gagner !»





Pour Haythem M’rabet, il n’y a pas quatre chemins à parcourir pour aspirer à venir à bout du CA, même si la mission sera des plus difficiles.


 


Après la défaite face à l’ESS, estimez-vous avoir assez de ressources pour réagir aujourd’hui face au CA?


La défaite contre l’ESS à Sfax même nous a fait beaucoup de mal. Mais au fil des jours nous avons tout oublié. Notre travail a été axé sur les volets moral, physique, tactique et technique. Nous nous sommes bien concentrés sur le match d’aujourd’hui et nous n’avons rien laissé au hasard pour sortir victorieux.


 


Vous allez affronter votre bête noire le CA qui part d’un avantage moral puisqu’il n’a pas cessé de vous battre depuis quelque temps?


Le CA est une grande équipe dont il faut tenir compte. C’est vrai qu’il constitue pour nous une sorte de bête noire mais le moment est venu pour rectifier le tir.


Nous allons essayer d’entamer le match avec le même sérieux que celui des précédentes rencontres. Notre but c’est de jouer pour la victoire. Nous savons aussi bien que notre adversaire est «blessé» après sa dernière défaite face à l’USM.


 


Ce qui est sûr c’est que face au CA, vous allez faire recours à toutes vos forces pour faire face à un adversaire redoutable.


Je sais très bien que le match sera plus difficile que les précédents mais notre position actuelle ne nous permet pas de commettre un autre faux pas. Nous n’avons plus le droit de décevoir nos supporters. Nous sommes concernés par le titre.


Comment allez-vous aborder le match?


Après notre défaite contre l’ESS, tout a changé pour nous. Nous devons gagner quelles que soient les conditions.


Nous allons attaquer à outrance avec de la prudence en défense. Car le CA reste toujours le CA.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com