U.S.M. : A l’épreuve cabiste !





Ayant disputé leur dernier match face au CA, le samedi, le 2ème jour de l’Aïd, les hommes de Lotfi Rehim ont bénéficié, tout de même, de 48 heures de repos bien mérité, pour reprendre leurs activités à partir du lundi.


 


Seuls Hosni, Ben Abdelkader et Guelbi qui ont passé la fête à Tunis, à Hammam-Lif et à Korba, ont majoré leurs congés d’une journée supplémentaire.


Encore une fois, le coach usémiste est contraint de pallier certaines défaillances. Cette fois-ci, c’est Montassar Khammar qui sera au repos forcé, pour avoir totalisé 3 avertissements. Mohamed Hédi Jedidi est là pour le suppléer. En revanche, Boukoraâ et Abdelkader Khachach, rétablis de leur indisponibilité, viendront renforcer la ligne médiane aux côtés de Achour, Ben Abdelkader et Boukong. Dans les bois, et avec l’apparition de la nouvelle recrue Khaled Fadhel avec le groupe, lors de la préparation, l’hypothèse de voir Mehrez Hosni parmi les réservistes n’est pas exclue. Pour les avants postes, et compte tenu du caractère périlleux de ce déplacement, les attaquants de pointe ne seront connus que le jour de la rencontre, parmi les Mondabay, Maâtouk, Guelbi et ben Belgacem, en équipe rentrante.


Nullement impressionnés par les Cabistes, vainqueurs du CSHL, mercredi dernier, à Hammam-Lif même, Achour et ses coéquipiers n’ont point l’intension d’aborder cette rencontre avec la peur au ventre. Ils se sont bien armés d’arguments solides pour passer ce cap bizertin. Avec un moral au zénith, un physique à son top niveau et une préparation tous azimuts, ils sont déterminés à s’assurer les 3 points de la victoire. Une concentration particulière a été axée sur les balles arrêtées, et surtout sur le rôle décisif du secteur de l’entrejeu. Boukoraâ et Khachach ne serviront-ils pas de leur nouveau tonus pour rendre la vie dure à l’arrière-garde adverse, tout en neutralisant les velléités offensives, à partir d’un marquage rigoureux à tout porteur du ballon ? Le constat le plus rassurant c’est cette sérénité psychologique qui règne au sein du groupe.


 


M. NABLI



Formation probable


Hosni, Mzali, Makhlouf, Ntobo, Achour, Ben Abdelkader, Boukoraâ, Boukong, Jedidi, Mondabay, Maâtouk.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com