Handball E.S.T. : Dubaï pour préparer le play off





Profitant de la mini-trêve du championnat en raison du tournoi du 7 Novembre, l’Espérance se déplace à Dubaï pour y disputer trois rencontres dans le cadre d’une compétition amicale.


 


L’Espérance qui a assuré assez aisément sa qualification au play off poursuit sa préparation d’arrache-pied en vue de la reprise du Championnat prévue le 3 novembre prochain. Les Sang et Or ont donc pensé meubler cette trêve en participant à un tournoi amical international qui aura lieu à Dubaï du 20 au 26 octobre.


Cette compétition regroupera quatre équipes qui sont l’Espérance, Doboj, le champion de Bosnie, El JaÏech de Syrie et Echabab des Emirats.


Les poulains de Mohamed Ali Seghir qui ont quitté Tunis hier à 21h30 joueront le lundi 22 contre les Bosniaques de Doboj, le mercredi 24 contre les Syriens d’El Jaïech et enfin le vendredi 26 contre les Emiratis d’Echabab. Le retour de la délégation sang et or est prévu pour le samedi 27 octobre.


Vingt personnes effectueront le déplacement. Outre les dirigeants Kais Attia, chef de délégation, M’hamed Bouaziz, responsable administratif et Sami Agrebi, délégué de l’équipe seniors, il y aura le coach Mohamed Ali Seghir et le kiné Aymen Ben Rabeh. Quinze joueurs seront présents : il s’agit de Selim Zheni, Wassim Helal, Haithem Ben Amor, Walid Ben Romdhane, Aymen Kharbèche, Moslem Karray, Makram Jerou, Mourad Settari, Marouène Ben Abdallah, Naceur Gaabeb, Houssem Hmam, Imed Laameri, Anis Gatfi, Youssef Ben Ali et Cucuz Vojlsav.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com