C.A.B.-U.S.M. (1-2) : Coup d’arrêt des Nordistes





En concédant la défaite devant l’USM (la deuxième à domicile), le CAB subit un rude coup d’arrêt à une semaine de sa confrontation pour le 2ème tour de la Coupe arabe.


 


Déjà «handicapé» physiquement après leur partie (victorieuse) de mercredi dernier, le CAB est réduit à 10 après l’expulsion de Hosni dès la 7ème minute. C’est en grande partie cette infériorité numérique qui a déréglé les plans Bizertins et précipiter leur défaite. Mais cela ne peut nous faire occulter la bonne prestation fournie par les Monastiriens. Toutefois et malgré cette expulsion, dès l’entame de la partie,  le CAB s’est créé les premières occasions de but dès la 12ème minute sur une tête de Bouazizi consécutive à un  corner de A. Baghouli.


A la 14ème minute, le CAB ouvre le score suite à une belle reprise de volée de H. Baghouli qui  laisse le gardien Hosni pantois. Ce but fait sortir les visiteurs de leur torpeur. Le duo Achour-Makhlouf secoue sa formation qui se porte plus vers l’attaque. Et c’est logiquement que l’USM parvient à rétablir l’équilibre à la 38ème par une «tête» de Mzali consécutive à un corner botté par Achour. La pression des visiteurs s’accentue, les locaux se contentent de défendre.


En seconde période, le CAB débute en force et une combinaison entre Rouatbi et A. Baghouli a failli aboutir à la 57’. Mais sur un contre de l’USM, Jennaoui crochète Ben Belgacem (infiltré dans les 16m) à la 66’ et permet à Achour de doubler la marque sur penalty.


Les Bizertins tentent le tout pour le tout mais ni Bangoura incorporé à la place de Henry ni surtout Gantassi ne parviennent à égaliser. Le gardien Hosni étant toujours à la parade.


Les Bizertins ont perdu une belle occasion de «coller» au peloton de tête alors que l’on assiste au renouveau de l’USM.


 

 L.OUAKAD


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com