Les infos de la petite sphère





Quatre équipes au tournoi du 7 novembre


Le tournoi du sept novembre regroupera quatre équipes nationales. Il s’agit de la Bosnie, du Danemark, de la Norvège et de la Tunisie. Le programme de ce tournoi se présente comme suit :


Jeudi 25 octobre


16h00 : Danemark - Bosnie


18h00 : Tunisie - Norvège


Vendredi 26 octobre


16h00 : Danemark - Norvège


18h00 : Tunisie - Bosnie


Samedi 27 octobre


16h00 : Norvège - Bosnie


18h00 : Tunisie - Danemark


 


Des prix accessibles
Les organisateurs du tournoi du 7 novembre ont fixé à trois dinars le prix d’entrée à chaque journée. Un prix correct vu la qualité des équipes présentes.


Par ailleurs, une coupe récompensera le meilleur joueur de chaque rencontre et le pays vainqueur.


 


Presque tous les pros présents


Sead Hasanefendic prend très au sérieux ce tournoi puisqu’il a pratiquement convoqué tous ses joueurs professionnels mis à part Haykel Megannem touché aux ligaments croisés comme nous l’avions annoncé sur ces mêmes colonnes, et Wissem Bousnina, ménagé. On verra donc à l’œuvre les Wissem Hmam, Issam Tej, Sahbi Ben Aziza, Jalel Touati, Anouar Ayed, Marouène Mgaiez, Hatem Haraketi et Marouène Belhaj.


 


Retour de Belhaj


Après une blessure qui l’avait tenu éloigné des parquets pendant deux mois, l’arrière droit de l’équipe nationale et de Toulouse, Marouène Belhaj, a effectué sa rentrée à l’occasion d’un match de Coupe de la ligue contre Dunkerque. Belhaj a marqué cinq buts lors de cette rencontre. Il sera donc présent pour le tournoi du 7 novembre.


 


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com