Handball E.N. : Stages en Suisse et en France pour préparer la CAN





Le sélectionneur national a révélé les grandes lignes de la préparation de l’EN pour la CAN 2008 et a relevé l’importance du Tournoi 7 Novembre qui débutera jeudi.


 


A ce propos, Sead Hasanefendic a rappelé que les équipes participantes à ce tournoi sont toutes de haut niveau, y compris la Bosnie qui dispose d’une bonne équipe. Il a fait savoir que les Norvégiens ont rejoint Tunis dimanche dernier, que les Bosniaques seront là aujourd’hui mardi en attendant l’arrivée des Danois, prévue pour mercredi.


Le sélectionneur a précisé que la préparation pour la CAN 2008 a déjà démarré avec des stages pour les joueurs locaux ainsi que les professionnels. Il a exprimé ses soucis quant à l’absence de Haykel Mgannem, gravement blessé et il a fait savoir que les joueurs sont déterminés à faire oublier son absence.


Quant au programme de la préparation, il prévoit deux importants stages, l’un en Suisse du 28 au 30 décembre (Yellow Cup) et le second en France en présence de la Slovaquie, du Qatar ou de l’Algérie ainsi que la France.


Voici par ailleurs la liste des joueurs retenus: Mgaïez, Missaoui, Zheni, Drissi, Touati, Belhaj, Lagha, Tej, Gharbi, Ayed, Kraïem, Henia, Bousnina, Hammed, Ben Aziza, Saïed, Mahmoudi, Hmem, Hedoui, Harakati.


 


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com