C.S.S. : Nouvelle fugue de Touré





L’Ivoirien Ahmed Touré a regroupé de nouveau son club d’origine Ashanti Kotoko. Il a laissé tout le monde pantois. Le CSS ne va pas croiser les bras et obligera Touré à rejoindre Sfax le plus tôt possible après la plainte envoyée dernièrement à la FIFA.


D’autres part, les préparatifs pour le match de samedi prochain face au CAB ont démarré lundi dernier par une séance matinale de décrassage, les coéquipiers de M’rabet ont entamé les préparations proprement dites hier soir par une séance d’ordre tactico-technique et poursuivront les entraînements aujourd’hui par deux séances, les poulains de Decastel regagneront l’hôtel pour un rassemblement de deux jours dès demain.


 


Younès : 8 matches de suspension


D’après les supporters du CSS l’expulsion de Hamza Younes par l’arbitre marocain Kazzaz à la 56’ du match CA - CSS était très sévère surtout que l’arbitre a mentionné sur la feuille d’arbitrage «coup de pied envers l’arbitre», ce qui va lui coûter 8 semaines de suspension. Précisons que Hamza Younès a clamé son innocence indiquant qu’il a été poussé par derrière et qu’il n’avait nullement l’intention de nuire à l’arbitre.


 


Forfait de Kouassy


Absent face au CA, l’attaquant du CSS Blaise Kouassy qui souffre d’une blessure au niveau du ventre ne sera pas au rendez-vous samedi prochain face au CAB, il sera probablement opéré très prochainement.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com