JUDO Les infos du tatami





Médaille d’argent


Youssef Badra a remporté la médaille d’argent de la catégorie des moins de 80 kg lors des 4èmes Jeux mondiaux militaires qui se sont déroulés à Hyderabad (Inde) du 14 au 21 octobre courant.


 


Préparation


Dans le cadre de leur préparation aux 11èmes Jeux Panarabes qui auront lieu du 11 au 23 novembre dans la capitale égyptienne, les sélections nationales seniors féminine et masculine effectuent, depuis hier mardi, un stage à Sfax qui se poursuivra jusqu’au 1er novembre prochain.


26 judokas (13 hommes et 13 femmes) ont été convoqués par le staff technique. Il s’agit de Zied Mahjoub, Houssem Khalfaoui, Ragheb Karchoud, Nizar Mahjoub, Anis Dkhili, Seifeddine Sassi, Youssef Badra, Mohamed Bouguerra, Rafaâ Talbi, Sami Souissi, Anis Chedly, Fayçal Jaballah et Jihed Sleimi chez les hommes.


La sélection féminine comprend Asma Béjaoui, Chahnez M’barki, Ons Ben Messaoud, Amani Khalfaoui, Nesria Jelassi, Rahma Guesmi, Hajer Barhoumi, Fatma Farhat, Marwa Jabeur, Fatma Megdiche, Houda Miled, Hana Merghani et Nihel Cheikhrouhou.


 


Champion


L’Association sportive de la Manufacture des Tabacs de Kairouan (ASMTK) a remporté les championnats de Tunisie de Katas, disputés dimanche dernier à Sfax.


L’ASMTK a terminé en tête du classement avec 3 médailles d’or et 1 argent devant le Club Sportif des Fonctionnaires des Prisons et de la Rééducation, deuxième avec 2 médailles d’or et 2 argent.

La troisième place est revenue au Stade Sportif Sfaxien (1 or et 2 argent) et la 4ème place au club de judo du Kef (1 or et 1 bronze).


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com