Korba : Huit ordinateurs volés au lycée pilote





Tunis-Le Quotidien


Le lycée pilote de la ville de Korba (Cap-Bon) a fait l’objet dernièrement d’un vol par effraction. Les malfaiteurs ont réussi à s’emparer de huit ordinateurs. C’est le proviseur de l’établissement qui a découvert ce vol.


En effet, en reprenant son travail le matin, le responsable a constaté que la porte de la salle d’informatique a été défoncée. Pis encore, le proviseur a découvert que tout le matériel avait disparu.


Informés, les agents de la police judiciaire ont entamé une enquête qui s’est soldée par l’arrestation d’un premier suspect. Interrogé, le jeune homme âgé de vingt-cinq ans a avoué les faits donnant au passage les noms de ses complices. Deux autres parmi eux ont été également arrêtés, alors que les deux derniers suspects sont toujours en fuite.


Il faut dire que grâce à la vigilance des enquêteurs, les huit ordinateurs ont été récupérés avant que les malfaiteurs ne les écoulent sur le marché parallèle.


L’enquête close, les accusés ont été inculpés de vol par effraction. Ils ont été ensuite écroués en attendant d’être entendus par la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com