Al Ahly : Déjà à pied d’œuvre





La délégation d’Al Ahly est arrivée avant-hier à Sousse. Elle a débarqué à l’aéroport de Skanès Monastir vers le coup de 18h00.


 


Au programme de l’équipe égyptienne, deux séances d’entraînement. La première devait avoir lieu hier dans l’après-midi au complexe de l’Etoile et la deuxième aujourd’hui au terrain, lieu des débats à l’heure du match, soit 19h10. Dix-neuf joueurs ont fait le voyage à Sousse et l’on annonce déjà le forfait de l’excentré gauche Gilberto pour cause de blessure.


 


José résistera-t-il à la pression?


Depuis quelques jours, des échos provenant du Caire font état de l’extrême nervosité du coach portugais Manuel José. Aux propos belliqueux qu’il adresse à l’entraîneur de l’Etoile, Bertrand Marchand, s’ajoute un comportement emporté à l’égard de ses joueurs qu’il a sermonnés plus d’une fois. Cependant, Manuel José ne cache pas son optimisme quant à l’issue finale de la rencontre aller et de la double confrontation tout en parlant déjà de la Coupe du monde des clubs qui se déroulera au japon ! Une manière comme une autre de gonfler à bloc les joueurs ahlaouis et de tenter de déstabiliser le groupe étoilé.


M.E.G.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com