L.1 : Les indiscrétions de la 8ème journée





Des changements au niveau des formations des équipes, il y en aura au cours de la 8ème journée du championnat de la L1. Les blessures, les cartons rouges, le cumul de trois avertissements et les mesures disciplinaires vont obliger les entraîneurs à opérer certains remaniements afin de présenter la meilleure formation possible. Voyons un peu comment les choses vont se présenter.


 


E.S.T.


Kamel Zaïem pour cumul de trois avertissements et Hichem Aboucherouane pour blessure feront défaut, alors que Oussama Darragi sera reconduit dans la formation titulaire.


 


A.S.M.


La formation marsoise enregistrera cette semaine le retour du trio composé de Zied Hammami, Mounir M’gannem  et Adli Nachi, contre l’absence de Monêem Rameh ayant récolté trois avertissements.


 


O.B.


Les Cigognes seront renforcés par le retour de Moneêm Derbali, Siko Timimi et Sadok Afia, alors que Bassam Saïdi fera défaut.


 


C.A.


Ben Cheikha, énervé après le nul concédé face au CSS, a promis des changements, mais, en apparence, les mêmes joueurs seront reconduits ce dimanche. Seul Youssef Mouihbi pourrait remplacer Oussama Sellami.


 


J.S.


Ne dit-on pas qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Mohamed Jelassi, l’entraîneur, semble se diriger vers une conduite de la même formation qui a battu le S. Tunisien.


 


S.G.


En dépit de la belle prestation face à l’E.S.T.,Tarak Thabet déçu par le résultat, pourrait compter sur son attaquant Babay pour donner plus de mordant à sa ligne avant.


 


U.S.M.


Montacer Khammar reprendra cette semaine sa place dans l’axe de la défense. Son retour est venu juste à temps pour relever son coéquipier Mohamed Hédi Jedidi, blessé à Bizerte, et Mardovay,  expulsé lors du même match.


 


C.S.H.L.


Helmi Ben Miled est annoncé partant pour le match de Monastir, pour lequel Habib Mejri ne compte pas opérer des changements afin de consolider les automatismes entre les joueurs.


 


E.S.Z.


L’Espérance du Sud alignera au cours de son match contre Gafsa son équipe au grand complet, après que le bureau directeur a innocenté  les cinq joueurs passés devant le conseil de discipline. Tlili aura ainsi sous la main Seddik et Hamza Jebnoun, Laâmari, Karoui et Slama.


 


E.G.S.G.


Encore une absence de taille dans les rangs d’El Gawafel. Il s’agit de Barhoumi, blessé face à l’E.S.T., alors que Afif Snoussi a été le 5ème expulsé depuis le début de la saison.


Khaled Ben Yahia comptera entre-temps sur Papa Georges dont la moitié de sa suspension a été rachetée.


 


C.S.S.


Hamza Younès, expulsé face au C.A., sera le grand absent, alors que Blaise Kouassy et Soumah Nabi referont leur réapparition cette semaine.


 


C.A.B.


L’équipe cabiste enregistrera l’absence de Seïfallah Hosni, expulsé dimanche dernier.


Mohamed Hédi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com