Basket Nationale A – Dames (2ème J.) : Confirmation par-ci, rachat par-là





Une seconde journée apparemment prometteuse et intéressante, du moins très équilibrée, dans ce sens que les vainqueurs de la journée inaugurale seront en opposition directe, comme les vaincus seront également face-à-face.C’est ainsi que les Sfaxiennes offriront tout à l’heure l’hospitalité aux Stadistes du Bardo, difficiles vainqueurs du GST. Mais rencontrer un champion sortant est autrement plus motivant et plus exaltant.


En tout cas, le rendez-vous de Sfax sera intéressant à suivre du moment que les partenaires de Fatma Zagrouba n’ont jamais  déçu leurs fans. Prometteur !


A Tunis, les Hilaliennes accueilleront pour leur part les Cap-Bonaises qui ont débuté très fort puisque réussissant le meilleur score lors de la première ronde. Aussi, elle semblent avoir bien préparé leur saison et ambitionnent de jouer encore une fois les premiers rôles.


L’entrée en matière de leurs adversaires hilaliennes n’a pas été mauvaise, non plus, en gagnant le classique les opposant à la Z.S.


On est en droit de s’attendre dès lors à une chaude empoignade, d’autant que leurs confrontations ont toujours été bien disputées.


ZS-GST sera très intéressant à suivre également, s’agissant de ces rencontres qu’il ne faudrait pas rater, mettant de surcroît aux prises deux formations de valeur sensiblement égale.


Battues lors de la journée inaugurale, les deux équipes chercheront à se reprendre. Qui aura le dernier mot?


L’ASFJ et le CSFB, en opposition à Jammel, auront les mêmes soucis, d’autant qu’ils ont entamé la saison par une défaite. Les Sahéliennes auront cependant l’avantage d’évoluer sur leurs bases, mais les Bizertines défendront sûrement leurs chances jusqu’au bout.


 


M.A.


 


Rendez-vous


 


Cité des jeunes (15h00): ZS-GST


(Arb: Ben Mahmoud - Ben Othmane)


Cité des jeunes (17h00): AH-ESCB


(Arb: Knani - Ghraïri)


Jammel (18h00):  ASFJ-CSFB


(Arb: Guemissou - Zouari)


Sfax (17h00): CSS-ST


(Arb: Maâlel - Fadhloun)




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com