Tournoi 7 novembre de Handball : L’E.N., haut la main





Il a suffi à la Tunisie deux journées seulement pour s’adjuger le Tournoi 7 novembre étant la seule équipe à avoir remporté ses deux matches. Par contre la Norvège ne peut plus rejoindre les nôtres, la confrontation directe étant favorable à notre Sept national.


 


Après son succès inextrémis remporté contre la Norvège jeudi, les poulains de  Sead Hasanefendic étaient opposés vendredi à la Bosnie qui avait tenu en échec le Danemark la veille.


La rencontre  démarra sur un rythme lent notamment du côté de notre Sept national qui ne commença à trouver sa carburation qu’après cinq bonnes minutes.


Emmenés par Wissem Hmam, les nôtres vont mener à la marque mais sans que l’écart ne dépasse un but (8-7). C’est là que Selim Zheni, déjà brillant  d’entrée, va s’illustrer comme il se doit nous rappelant le grand gardien qu'il a toujours été. Ses parades décisives et les contres attaques qui s'ensuivirent permirent  au Sept national de creuser l’écart 11-7 puis 14-8 et enfin 17-11 à la fin de la mi-temps.


A la reprise, les Bosniaques vont encore buter sur Zheni et sa défense et l’écart de s’aggraver, et de grimper irrésistiblement en faveur de notre équipe nationale. En effet le score va passer à 22-12, 28-14, 36-18 et enfin, et à la faveur d’un relâchement coupable de notre équipe, les Bosniaques vont limiter la casse concédant quand même une lourde défaite de quinze buts de différence. Score final :39-24.


Quant  au titre de meilleur joueur, il est allé fort méritoirement à Selim Zheni.


Tunisie : Zheni (1 à la 50’, 15 arrêts), Magaiez (60’à la  60’, 3arrêts), Hmem 11 buts, Tej 7buts, Harakati, Kraëm 4 buts, Gharbi 3 buts, Ben Aziza, Hammed, Hedoui 2 buts, Belhaj Lagha, Saïed et Ayed 1 but.


 


Abdellatif




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com