Nouvelles technologies : Un premier salon pour les centres d’appels en Tunisie





Tunis – Le Quotidien


La société «Tunisia IT» organise, en partenariat avec La Chambre Nationale des Centres d’ Appels et de la Relation Client (CNS CAREC) relevant de l’UTICA, le premier Salon International des Centres d’Appels et de la Relation Client en Tunisie « Convergences Expo’2007 », et ce du 2 au 4 Novembre  2007.


Cet événement phare attendu par les professionnels se positionne comme un salon off shore de promotion des investissements extérieurs dans les domaines de la Relation Client et des Centres d’Appels.


Le positionnement géographique du Salon mettra l’accent sur la zone euro-méditerranéenne tout en incluant les pays du Golfe. Outre une exposition majeure de plus de 2000 m2.


Le programme de  Convergences et Data Expo englobera plusieurs événements parallèles, notamment des conférences et des rencontres de partenariat entre les différents participants.


Le salon vise, entre autres objectifs, à confirmer le rôle de la Tunisie comme plateforme régionale dans les Téléservices à haute valeur ajoutée, et comme partenaire d’affaires privilégié des pays de la Zone euro-méditerranéenne.


Il vise, également à confirmer le leadership régional de la Tunisie en tant que pays d’implantation de l’offshoring dans les secteurs de la Relation et des Nouvelles Technologies, ainsi qu’à établir l’Etat de l’art, des tendances Technologiques, organisationnelles et managériales dans les domaines des Centres de contacts et de la Relation Client.


Outre les Centres d’Appels eux-mêmes, dont le nombre s’élève à plus d’une centaine employant quelque 8000 personnes en Tunisie, le salon « Convergences Expo 2007» offre une visibilité essentielle pour les acteurs œuvrant dans différentes branches du secteur des nouvelles technologies…




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com